Brickfield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message  lucky010 Sam 6 Oct - 2:55

Bonjour, Bonsoir si pour vous c'est le soir ! Smile

Donc, alors pour commencer je m'appele lucas, j'ai 14 ans et joue a minecraft depuis la version Alpha 1.6, autant dire que je connais de fond en comble le jeu ^^
si je veux m'inscrire sur ce serveur c'est qu'enfait j'en ai marre de tout ces serveur blindés sur lesquels je suis passé par simple joueurs a modérateur... J'ai envie de prendre l'air et m'éclater sur un serveur convivial, c'est pour sa que j'ai entamé une recherche et trouvé sur le forum minecraft.fr un commentaire de kklouty et j'ai donc fais un tour sur le forum sur lequel je suis en train d'écrire ma candidature Very Happy voila pour la micro histoire c'est fait ! sinon...Que dire de plus ? Je suis plutot constructeur, bon constructeur sans me vanter ^^ je me débrouille en redstone et j'adore créer des parcs d'attractions x) Voila j'en ai finis, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et surtout j'espère être accepté ! Smile

Bon jeu, lucky010798 ( oui mon nom fait kikoo, mais l'habit ne fait pas le moine Wink )

Oh et je joue en version achetée du jeu (j'était pas sur de devoir le spécifier, on sait jamais :p )

lucky010
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum